Siège 68

Jacques BOURDON

Présentation de l'artiste

Artiste complet, Jacques BOURDON dit « JAQ », ne se contente pas d'être céramiste, il pratique la photographie avec passion, et pose un regard poétique sur ce qui l'entoure.

Le photographe se plaît à mettre en mouvement et en couleur les éléments de son environnement.

La nature comme lieu de mise en scène, où capturer l’instant sans préméditation, comme une première lecture, mais avec une analyse approfondit des ombres et des lumières, apporte une perceptive inexplorée et indécelable au premier regard.

Il modèle avec habileté formes et expressions végétales, afin d’en capter l’essence, et enfermer son ressenti et sa vision du moment, sur une éternelle pellicule photographique.

L’artiste nous confie que « la photographie nourrie mes chimères », elle constitue un véritable moteur libératoire, lui permettant d’exhorter son talent artistique.

Jacques BOURDON est un photographe averti, qui par son travail clairvoyant, apporte de la douceur et du romantisme à notre quotidien.

Julien GRIL

Coordonnées de l'artiste

Tél. : 01.55.97.44.76

Courriel : jabourdon@la poste.net

oeuvres visibles sur le net: artquid.fr et articite.com. "nom d'artiste JAQ"


Institut Europeen des Arts Contemporains

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player