Encyclopédie Européenne des Arts Contemporains 2013 - 2014

115 Artistes européens sélectionnés participent à cet ouvrage et plusieurs grands artistes étrangers sont invités (sortie le 5 Octobre 2013)

Lancement de l'Encyclopédie Européenne des Arts Contemporains le 5 Octobre 2013 (Vidéo de Maria TORRELLI, Ambassadrice de l'Institut)

Le lancement de l'Encyclopédie Européenne des Arts Contemporains 2013 - 2014 a eu lieu le 5 Octobre 2013, lors de la cérémonie de remise des médailles des Lauréats de l'Institut Européen des Arts Contemporains.

Julien GRIL, Président de l'IEDAC a également remis ce jour-là, un exemplaire de l'Encyclopédie à Italia In Arte, une des principales associations culturelles d'Italie, par le Biais de Maria TORRELLI, Ambassadrice de l'IEDAC pour l'Italie.

Un exemple de pages de l'Encyclopédie Européenne des Arts Contemporains

Dans le cadre d’un échange culturel, Maria TORRELLI, référente pour la France d’Italia In Arte, remet à l’IEDAC, « l’Albo d’Oro Internazionale ».

Institut Europeen des Arts Contemporains

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player