Siège 116

Carmen JUAREZ MEDINA

Présentation de l'artiste

Mon évolution personnelle et ma vision de l’art, se sont données la main pour me guider sur les chemins escarpés. Enfant, j’ai commencé à m’exprimer par le dessin avant de parler. Sans cesse à la recherche du mouvement et de la lumière qui flirtent et se fondent avec les formes et les vides, et vice-versa, cette danse est celle qui rythme et donne matière à la vie. La nature n’aime pas le vide, quand un espace se libère, chaque chose se meut vers une nouvelle place. Sans mouvement et lumière, aucune vie ne peut perdurer.

C’est un tout en osmose, ou la vision d’un monde matérialiste se fond vers l’invisible, car il ne suffit pas de voir, mais de percevoir, de sentir, mais de ressentir. Aux limites de la matière, notre réalité perceptive n’est plus une certitude, elle s’évanouit, devient floue et disparaît. Ma recherche personnelle au travers de la peinture se veut être la fusion de l’héritage du passé, des grands Maîtres classiques, du présent, avec la peinture contemporaine et du futur, avec l’expression fantastique des mondes parallèles qui nous entourent.

Cette accélération du temps, cette ouverture temporelle, nous conduit vers un niveau de conscience plus élevé.

Coordonnées de l'artiste

- Email : c.juarez.medina@gmail.com

- Site Web : www.carmenjuarezmedina.com

- Tél. : 06 62 46 59 18

Cotation de l'artiste

160 € 20x20 cm à 1 300 € 73x60 cm

Institut Europeen des Arts Contemporains

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player