Siège 263

Francette LE GUEN

Présentation de l'artiste

"Je suis peintre autodidacte et depuis de nombreuses années j'ai participé à plus de 150 salons, soit en individuel, soit en collectif, de Cassis à Cavalaire, obtenant de nombreux premiers prix, parmi lesquels le prix France-Télécom pour la couverture de l'annuaire 1997.

Invité au Palais neptune de Toulon, j'ai eu l'honneur d'exposer auprès des peintres de la Marine, à l'occasion du Festival du film sous-marin. Un de mes tableaux est exposé dans la mairie de Rouen dans le cadre d'une rencontre avec l'Armée de l'Air et j'ai illustré la couverture du roman d'Alain Guichard NAUFRAGES ET SURVIES.

Mon travail reste figuratif, relatant les paysages marins comme les forêts d'automne nimbées des brumes ou les rivages que les vagues, portées par le mistral, asaillent en éclatant. D'une facture classique, mes peintures portent néanmoins des émotions comtemporaines.Vous remerciant par avance de votre attention, je vous pris de croire Madame Monsieur , à l'expression de ma considération distinguée."

Coordonnées de l'artiste

- Email : francetteleguen@orange.fr

- Site Web : www.francetteleguen.odexpo.com

Institut Europeen des Arts Contemporains

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player