Siège 64

Christine SALVADOR

Présentation de l'artiste

Bienvenue dans le monde créatif des SALVADOR. Détachez vous des références sculpturales communes, vous allez pénétrer dans le laboratoire à inventions de Christine et Thierry.

Passés Maîtres dans la cuisson traditionnelle de la terre à plus de 1000° et dans la technique du Raku (consistant à enfumer une pièce incandescente), ils vous feront découvrir leur travail tout droit issu d’une fable.

En Raku comme en céramique, ces artistes savent donner vie à leurs œuvres en les combinant avec des éléments naturels tel que le bois ou la pierre. Une fois cette alchimie justement mesurée, leurs sculptures deviennent secrètes, espiègles, surprenantes. Certains protagonistes fantasmagoriques de leur univers vous donneront même l’impression d’avoir quelque chose à vous chuchoter.

A vous maintenant de vous laisser entraîner dans cette féerie et tendre l’oreille pour écouter ce qu’ils ont à vous dire. Ce lâché prise vous fera alors devenir complètement adepte de ce style unique, si chaleureux. Il ne vous sera alors plus jamais possible de voir la céramique du même œil, comme initié par les magiciens des légendes passées.

Présents dans de nombreuses manifestations, ils se feront toujours un plaisir de vous raconter ce qui a pu les inspirer et à matérialiser leur imaginaire. Ils peuvent notamment être découvert par l’intermédiaire de leur site internet

Xavier BAZILE

Coordonnées de l'artiste

- Email : salvador@free.fr

- Site Internet : www.salvadorcreation.com


Cotation de l'artiste

150 € 24x21cm à 500 € 70x20cm


Institut Europeen des Arts Contemporains

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player